dimanche 2 février 2014

Comment je fais un gâteau aux pommes

Encore une fois, je me prends pour Mimi Thorisson, cette fille qui vient d'une autre planète dont je vous avais déjà parlé et que je kiiiffe à fond. Cliquez ICI pour visiter son blog
Je fais dans la totale ÉMULATION ( du moins, je tente...mouais...suis encore loin des années et des années lumière d'un résultat ressemblant ne fut-ce qu'un minimum..'fin bref, elle est inaccessible et c'est pour ça que je l'aime, elle reste dans la dimension du conte de fée et c'est très bien comme cela.) L'émulation est que, non seulement je cuisine des recettes ( des = 3)  hyper classiques, du terroir comme on dit mais en plus, j'essaie de faire des photographies ultra classe de ce qui en ressort. 
La bouffe, c'est bon et ça doit beau.


La recette de Lili:
1 kg de pommes ( à couper en petits morceaux) 
100gr de sucre
100gr de farine
1 yaourt
2 oeufs
1 citron râpé
Confiture au choix à étaler à la fin. ( moi, je n'en avais pas et c'est pas grave)
Cuisson : 1 heure à 175* 

Ce que j'ai oublié de faire: ajouter de la cannelle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire