mardi 25 février 2014

Le samedi de Mathilde et le dimanche de Francesca

Un gros week-end plein plein d'émotions, dont certaines ont été vécues à distance, d'anniversaires de Mathilde et de Francesca et de bonne bouffe ( pour changer ).
Mathilde a eu 18 ans samedi et j'ai pu voir les photos que notre copine Sophie a faites lors de la big teuf organisée pour elle, j'aurais bien aimé être là, cela va sans dire, aussi parce que c'était une fête où tout le monde devait se déguiser! Et vous savez, moi ça, j'adooooore!!
J'ai vu des photos super de Mathilde en Cléopâtre, de Margot en je ne sais pas quoi, il y avait une bande de jeunes filles en bonnes soeurs craquantes, des petits mecs en MIB tout mignons ... bref, génial! 






Et vous? Vous avez fait une fête pour vos 18 ans? 

Francesca, elle, a eu un peu plus que 18 ans ( même si dans sa tête, elle en a 12 depuis que je la connais) et nous a préparé un déjeuner tout de poissonnerie et fruits de mer! Un délice! 

                     



Vu qu'elle habite dans un coin où tout est vallées et vallons magnifiques où se balader, on en a profité pour faire quelques kilomètres avec plein de pauses un, pour respirer, deux, pour s'extasier devant la bôôté du paysââge, trois, pour essayer de faire la photo qui sera sur la pochette du prochain album, genre CrosbyStillsNash&Young. Moi, je suis Stills, bien sûr.

 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire