samedi 14 septembre 2013

TÊTE DE ....

Où ai-je la tête???? Ces derniers temps, j'ai des trous de mémoire pas croyables! 
J'oublie ce que j'étais en train de dire alors que je suis en pleine conversation ou exposé.
J'oublie mon iphone chez moi. ( Ben!!! C'est très grave!)
J'oublie pourquoi je suis rentrée dans un magasin.
Je ne sais plus où j'ai mis mes chaussures préférées, mes chaussettes de trekking, mon plus beau pull noir en cashmere, mes cours de l'année dernière avec bouquins et tout.
C'est grave, docteur?? Dites...

Ouais bon, ça va, j'en fais pas un foin, je sais qu'une fois qu'on passe la quaran aarghhqvueycgvq .... Pardon, j'ai avalé de travers. .. donc, je disais que je sais que c'est un peu normal, on devient de plus en plus sélectif quant à ce que l'on veut retenir, mémoriser, etc. Mais quand même... 
Quand on part en week-end à Venise, oui! Je dis bien à VENISE, avec une copine, qu'on a trouvé une super chambre dans un super Palais du 15ème siècle où on pourra jouer à faire les princesses... J'oublie de mettre mes jolies sandales et je pars en pantoufles!!!!!!!! AAAAARRRGGGGHHH. En PANTOUFLES!! C'était ça ou rentrer dard dard chez moi récupérer mes pompes et rater mon TGV pour Venise. 
Bref, j'ai fait Venise en pantoufles.

Vous croyez que j'ai un problème? 


C'est Francesca qui a pris ces photos, entre autres, celle-ci... Je venais de descendre du train...et au lieu de m'extasier devant la Grande Beauté, je m'engouffrais chez un marchand de godasses...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire