lundi 30 septembre 2013

MARTINE À BIARRITZ


Que fais-je? En ce moment? Ben...Une récréation. 
Cet après-midi, je reste chez moi, chained à ma table de travail, à plancher sur des cours. Je suis ... comment dirais-je ... exaltée par ces activités poméridiennes, si exaltée que j'ai envie de repenser aux vacances et à notre French Tour. 

Vers la fin du FT ( je commence par la fin, enfin presque, et alors?), nous avons choisi de descendre deux jours à Biarritz... 


Océan : magnifique
Golfe : grandiose
Lumière : à couper le souffle
Architecture : fantastique
Couleurs côtières : ouahhhh
Oenogatronomie : bof
Biarrots: sympas
Surfeurs: hyper beaux gosses

On s'est aventurés sur la Grande Plage. Bondée de monde, on a résisté deux heures car le spectacle des vagues est hypnotique, on le sait. 




Ces deux suivantes, on dirait du Jack Vettriano, trouvez pas? 






Ici, le délire : 



On a au moins fait 250.000 photos dont quelques-unes retouchées par The Boyfriend.





Sur la plage, en toute pudeur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire