lundi 9 septembre 2013

CHAMPÊTRE

Presque un rituel désormais! Le dernier dimanche avant la rentrée des classes, je vais me balader avec ma copine Chiara dans les bois de la Vallée St Martin. Une balade magnifique, éreintante ( quelques kilomètres sur des sentiers qui euh.... ne sont jamais bien plats quoi) mais vivifiante (des arbres partout, des collines à perte de vue... l'extase!). Mais moi, franchement, je n'ai pas encore cette attitude du vrai sportif ( rassurez-vous, je ne l'aurai jamais) car pour me faire faire ce genre d'exercice physique, il faut que j'y trouve quelques ingrédients hyper motivants comme : 
une pause pique-nique  (bon panino, bon vino) ! Et du babillage de filles, entre filles! ( heu moi, j'écoute car souvent haletante, frisant l'apnée ). 

    

Et puis, voici dans l'ordre : 

La maisonnette de mes rêves, perdue dans les champs.

Le verger de mes rêves perdu dans son hameau.

Autre maison de mes rêves au cas la première serait irréalisable.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire