vendredi 20 septembre 2013

COPINES, SOEURS, ETC.

Je vous avais dit que je vous parlerais des retrouvailles formidables faites cet été! 
Comme il est bon de parler des vacances passées alors qu'on a tous repris le boulot et que se replonger dans le mood des vacances me fait du bien à moi et à vous aussi. J'ai vu pas mal de paysages à en perdre le souffle, rencontré des gens qui me font sourire rien qu'en pensant à eux, mangé des plats savoureux et bu divinement!! Ooohhh l'été 2013!!
Eh bien, parmi les rencontres inattendues, voilà les filles que j'ai revues après 25 ans!!! 

Dans l'ordre:
Les soeurs C., Nathalie et Florence. Nathalie ( à ma gauche sur la photo) fut la digne compagne de toutes les conneries que j'ai pu faire entre 12 et 14 ans, comme sécher régulièrement le catéchisme tenu par Soeur Fanny ( NON! ne vous laissez pas dévier par le prénom à l'évocation érotique! Poilue, grosse et méchante, elle nous faisait mouriiiir d'ennui lors du caté). Nathalie, compagne aussi de grosses rigolades dans le bus scolaire qui nous menait de Jumet ( où on habitait à l'époque) et Charleroi en 1982,83,84... 
N.B: cette année-là, du catéchisme, il a fallu que je douuuuuble... Vous rendez compte??? Recommencer une année de cat pour indiscipline et absences répétées! 


Ici en bas, Pascale, ma grande grande copine à Notre-Dame, en 3ème et 4ème! Avec elle, on se marrait comme des folles. On avait 16, 17 ans... Aujourd'hui, Pascale est une maman exemplaire de 4 enfants!!! 


Et le grand gaillard au milieu de toutes ces nanas?? Mon pt'it cousin François! Que j'aime et que j'adore, je ne le vois pas assez mais quand on se rencontre, le temps s'arrête, comme par magie..

NB: ici, en bas, Nathalie, ma soeur, inutile de vous la présenter. Pour ceux qui ne le savent pas, oui, on sait, on ne se ressemble pas mais ceux qui nous connaissent ne seraient pas d'accord sur ce point ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire