samedi 21 décembre 2013

UN TOAST POUR MES VACANCES QUI COMMENCENT!

                  


C'était mercredi soir ( désormais, vous le savez, c'est mon favourite day ) et on  s'est retrouvés autour d'un plat de pâtes aux truffes ( non... Pas une truffe entière râpée, non... juste une toute petite noix passée en crème mais miam quand même! ) sirotant un excellent Chianti qu'Alessandro l'Ancien, un pote fin connaisseur,  m'a apporté pour me rendre moins inculte en termes de vins italiens! 



Dans un des prochains épisodes, je vais vous expliquer ma tendance à vouloir me déguiser, changer de peau en changeant de cheveux! C'est top. Ça marche. Voyez mes instagrams! J'ai l'illusion d'être quelqu'un d'autre. J'vous jure ! 
Encore une fois, dois-je m'inquiéter, docteur? Dites?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire