mercredi 4 décembre 2013

MES MERCREDIS

J'adore le mercredi. Je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être un truc qui m'est resté de mon enfance.. 
Le fait est que tous les ans, j'essaie d'avoir le jeudi de congé et ce, pour savourer non pas le jeudi, eh non, pfff quel intérêt!! mais pour profiter du mercredi après-midi!! OOooh le mercredi après-midi!! Et le mercredi soir!!!!!!!
Un poète italien a célébré cette idée de la joie qu'on éprouve dans l'attente d'un jour de fête: la grande émotion se déguste non pas le jour même de la fête, le dimanche, mais la veille. Lui, il parle du "samedi au village".
Le mercredi, c'est un peu mon samedi en quelque sorte. 
Bref. Je ne sais pas si j'ai été claire mais ceci étant, savez comment je prends mon déjeuner le mercredi ( le repas de midi) ? Très tard ( pas par choix )
Et
Comme ça! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire