dimanche 15 décembre 2013

MA DÉCO DE NOËL

Ben non... pas possible. Un sapin de Noël avec des boules, des bougies, des guirlandes, des cadeaux en-dessous etc...impossible vraiment...Vous imaginez bien, la raison ne s'explique plus. 
Par contre, que fais-je? Excitée comme une gamine, je sors des petits trucs sympas que j'éparpille dans les quatre coins de la maison, pour dire de faire prendre l'air à ce qui généralement ( un vrai bazar de Noël et pas seulement, non sans blague) est relégué au fin fond de mes divers coffres à trésors, autrement dit, des caisses de déménagement restées à l'état de caisses de déménagement ces trois dernières années... ( tant pis...pas de place pour tout)
D'ailleurs, cela fait des mois que je pense à installer de belles étagères ( mais où, diable, où??) pour y mettre la collection infinie de bibelots de tout genre que j'accumule depuis des lustres ( et ici, tous ceux qui sont frappés d'horror vacui comme moi ( mais pas toujours, ça dépend des périodes de ma vie ( nombreuses) me comprendront)).
Ceci étant, voici une idée de ce qui fait déco de Noël chez nous en ce moment.






Et ma dernière invention










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire