vendredi 18 septembre 2015

nouvelle école, nouveau vélo ...

après 8 ans de bons et loyaux services 

et de ping-pongage où tous les ans je changeais d'école afin d'éviter d'aller prendre service dans mes écoles de titularité qu'un rectorat pervers et névropathe m'assignait sans scrupules ni complexes dans des localités improbables de montagne et autre et ce, ignorant mes nombreuses et répétées demandes de mutation.
[Pardon! Ceci était une parenthèse exutoire, de vide-sac, et cela soulaaaaage!!]

je disais donc, après 8 ans de bons et loyaux services dans une multitude d'écoles plus ou moins éloignées de mon domicile, me voici finalement titulaire d'un poste!! dans un institut de la ville de Bergame !!!!  et j'en suis tellement enchantée et heureuse que j'ai décidé de fêter l'évènement en m'offrant une nouvelle bicyclette ultra fantastique, classe et ... avec des vitesses! Youhou!!

Je suis donc prof de français à l'Institut technique et professionnel Guido Galli ( dont la réputation n'est plus à faire...héhéhé) et je crois que j'aurai pas mal d'anectodes ( de crises de nerfs aussi) à collectionner cette année au vu des classes où je donne cours... et au vu des "élèves" aussi... 
L'ennui ne sera jamais de mise... je le crains mais en même temps l'espère. ( oui, je sais, je suis un peu maso)
Alors voilà, la première semaine de cours s'est bien passée...heu... j'ai survécu grâce aussi à l'excellente pâtisserie/pizzeria qui se trouve à côté de l'école. Deviendrais-je boulimique? M'en fous, je fais du vélo!

Trêve de plaisanterie, j'adore mon vélo. Et pour mes nouveaux élèves, cela viendra. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire