mardi 27 janvier 2015

trois moments dans ma semaine

et quand tout le monde a la grippe (sauf moi bien sûr, bien que je l'aie en veilleuse), moi je me prends la portière de la voiture en plein dans l'oeil ◉.◎
J'ai vu les étoiles, j'ai eu envie de pleurer fort mais me suis retenue car seule dans mon garage, personne pour me compatir.   En 1/2 seconde un flageolet s'est logé dans ma paupière et ça a viré au bleu/noir en 3 minutes. Mon amoureux me dit que j'ai comme un orage dans le visage.
Heureusement, je possède la science du make-up effet smokey eyes. Mes élèves n'y ont vu que du feu.
Hier, pendant un instant, m'inspirant du narrateur de Fight club, j'ai pensé que j'avais là l'occasion de faire chanter mon supérieur. Saine d'esprit, je me suis ravisée.

Tellement saine que voici la preuve, mes 3 moments :

 1. Ce marque-page (tout petit, à droite)

 2. Ces chaussons

3. Le moment quotidien où je m'installe à mon bureau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire