mercredi 8 mai 2013

UN AN !!!!

Oh que je suis contente! Mais contenenenenente!!!
Mon blog a un an !!
Et à ce jour, 17157 pages visitées!!! Youhhouou!!




Il y a un an tout juste que je décidais de m' initier à la blogosphère!
Alors, le pourquoi, laissons tomber pour le moment... disons que libérer son esprit dans un projet créatif sur quelque chose, (n'importe quoi en vérité), ça a des conséquences magiques, thérapeutiques sans effets secondaires! Moi, ça m'a libérée d'un ciel bas et lourd, de jours noirs plus tristes que les nuits ( ces derniers mots, c'est pas de moi, of course mais de Lui.)
Donc, j'aurai un blog. Ok. Mais comment je fais?

Et ça a commencé par le choix du nom...rrrhoo, quel nom je vais donner à ce blog?? Je ne voulais pas d'un truc nunuche genre, "mon coin de paradis" ou "le bonheur est ici" affreux quoi!!...et je ne voulais pas d'un truc trop coincé non plus, genre " The blog of Martine" voyez le genre??
Un après-midi à y penser et puis.... Assise à ma table de travail, regardant autour de moi, écoutant "Our house", une de mes chansons préférées (non pas celle des Madness) de Crosby, Stills, Nash & Young qui passait à ce moment-là, l'évidence est apparue: Oui, j'ai deux chats dans le jardin, Gus et Laurette, et la vie etc... Tout comme dans les paroles de la chansonnette :

Our house is a very, very fine house
With two cats in the yard
Life used to be so hard
Now everything is easy
'Cause of you
And our la,la,la, la,la, la, la, la, la, la, la.....

TAPEZ ICI POUR L'ECOUTER !

Le "cause of you" évoque bien entendu the Boyfriend. C'est de lui, blogger expert en musique, que tout est parti. Ah le pouvoir qu'il a eu!! Je l'adore.

Et mon blog maintenant, évoluant petit à petit, c'est comme de chouettes pages de bouquin oú on aime se replonger tellement la lecture nous fait du bien, c'est une belle chanson, c'est un univers léger léger qu'on se choisit.

Un an!! Oh que je suis contente!!!

Merci à vous qui me lisez, de tout mon coeur, savoir que vous y venez de temps en temps me comble!







2 commentaires:

  1. complimenti! evviva! bello il vestito bianco e anche quello nero: brava brava brava!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chistina, i tuoi commenti sono sempre l'occasione per me di investire nella mia autostima!!!

      Supprimer