vendredi 3 mai 2013

PHOTOGÉNIE & la BCD

À savoir :
que je suis tout à fait ANTI photogénique...sais pas...c'est comme ça depuis toujours. Alors, entendons-nous bien, je ne dis pas que je suis moche ou quoi que ce soit, non. En fait, mon visage capte super mal la lumière et du coup, en est méconnaissable. Même the boyfriend qui dit que je suis jolie même dans les pires moments, genre, une gastro carabinée...
moi: Oh putain...la tête que j'ai, je suis verte!!! Lui: mais non, t'es super mignonne..
Vous savez au besoin que l'amour blabla aveugle etc.
Même lui disais-je, ne me reconnaît pas sur les pics. C'est tout dire.
Eh bien, bref, c'est toujours un drame de faire des photos décentes de moi. Alors pour gagner du temps, on les prend de dos ou on shake l'appareil pendant le clic. Ça peut donner un très joli effet de flou. Et le flou, ça me va à ravir!

P.s La robe que je porte c'est celle dont je vous parlais, the BCD ( the black carmelite dress).

P.s: De belles photos, il en existe 2 ou 3, sans retouche de contraste ou autre. Et celles-là, on me les a faites dans des moments de grand bonheur. Comme quoi, le bonheur blabla beau etc.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire