vendredi 16 janvier 2015

Comme un pain chaud

Dur de poster quelque chose de léger après le noir de ces derniers jours mais je tente tout de même et ce, en repensant aux quelques jours passés en Belgique au début du mois de janvier.
J'avais pris mon appareil -car on ne sait jamais- et ai trouvé l'occasion de faire des photos justement le jour où je suis allée bosser avec ma bûcheuse de soeur... Levées à l'aube pour que chacune des 4 ait son tour dans la s-d-b, (Oui, Mathilde et Margot reprenaient les cours ce lundi-là, après les vacances de Noël.) on est toutes parties très tôt, emmitouflées comme des Inuits ce matin-là car il y avait -7 au thermomètre (toutes bardées sauf Mathilde, qui est partie pieds nus parce que, comme je l'ai découvert récemment chez des élèves à moi, porter des chaussettes qui se voient, c'est PAS top biche! Non, non.  Se choper une laryngo-pharyngite aigue est un risque que court toute faschionista qui se respecte.)
Donc, le froid était glacial ce matin-là mais pas la lumière. Elle était dorée comme un pain chaud.
Le soleil s'est pointé et ce fut une merveille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire