dimanche 5 juin 2016

et quand je me prends pour Ann Demeulemeester ?

parfois, je cesse d'être lymphatique ( voir post sur l'ERRANCE tout en mollesse où je passe mon temps libre bloquée dans mon divan à regarder des films débiles en streaming ) et je me ressaisis (bon, n'imaginez pas que je sois constamment feignasse comme ça, disons ... seulement en période de mousson...oui, la mousson.  Il pleut sans interruption depuis 20 jours ) et je me prends pour Ann Demeulemeester ( LA Styliste ! Un génie! Et belge en plus. )
Ainsi, ai-je décidé de ressortir ma petite machine à coudre et de me faire des vêtements. Cela faisait une éternité! Et j'ai pris mon pied.





Il m'arrive de faire des vêtements et de ne les mettre qu'une fois. En fait, je réalise que ce qui compte, c'est de les imaginer dans ma tête et de les reproduire. Puis, le fait de les porter n'a pas d'importance un peu parce que je les rate ... même si j'admets que j'adore porter ce que je fais, les robes et les sarouels surtout!

Bref, le but c'est de créer quelque chose. ça me fait du bien.

En veilleuse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire