lundi 9 mai 2016

4 ans !!!!!




Mes fidèles et adorables visiteuses et visiteurs,

le blog a 4 ans et je vous avoue que sa première vocation de havre de paix solitaire , d'éden bienheureux, de non-lieu accompli n'a pas pris une ride! Pas une!
Il reste à mes yeux le lieu sacré de mes états les plus joyeux, rieurs et radieux! C'est le nuage de légèreté indulgente et douce d'où je m'épanche, parfois ouvertement, souvent subtilement. Silencieuse je le suis, longtemps même, toutefois jamais je ne le boude!
Je me souhaite et vous souhaite d'y trouver toute la gaieté et la dolce vita désirées ! On vous adore! (les chats, moi et tout et tout...)



p.s. j'ai mis 3 heures !!!!!!!! pour préparer ce machin qui requiert de vraies connaissances de graphisme tant c'est ardu et complexe! J'y ai mis toute ma bonne volonté, mais le résultat, je sais, je sais, est totalement fabuleux perfectible!!! On a bien rigolé, note...

p.s. la musique du clip est tirée du sublissime album Chemical Chords des Stereolab, "Self Portrait with Electric Brain", of course! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire