mercredi 10 décembre 2014

On y est, c'est Noël. Dans deux semaines.
Comment ça va se passer chez vous? Ça se prépare comment?
Les fêtes de fin d'année dans notre maison c'est surtout l'occasion de me laisser complètement aller au Champagne à la déco dans toutes ses manifestations ( pour la cuisine, on verra...)!!! Je donne libre cours à ma passion in-con-trô-lable pour les guirlandes lumineuses, par exemple! J'en achète et j'en mets partout.
Puis, cette année, j'ai bricolé pour la première fois un petit arbre ( il paraȋt que ça s'appelle des arbres minimalistes, my sister dixit) que je posterai sur le blog bientôt même si M. n'a pas l'air d'approuver totalement le résultat et me dit que l'arbre est ... est ... surprenant.  Ce qui en d'autres termes signifie "il est moche mais vu le temps que tu y as passé, j'ai pas le coeur à te le dire"... Diplomate, dites-vous?
Bon, ouais, Francesca et d'autres copines ont dit qu'il était mignon, mon ostéopathe lui, le trouve superbe! Lui, je l'adore lui.

Enfin, je vous mets ici un aperçu de mes petites bricoles. Mon "handmade" comme diraient d'autres! Certaines sont en place depuis des mois et des mois. Ben oui,  j'aime tellement les voir autour de moi que je les laisse toute l'année. Aussi ai-je des guirlandes lumineuses qui s'allument même pendant les merveilleuses soirées d'été. 🌟






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire