samedi 8 novembre 2014

trois moments dans ma semaine

Une semaine dense d'inquiétude, le rythme cadencé des jours d'école, des personnes à rencontrer que je n'ai pas forcément envie de rencontrer justement, la pluie battante et ... incessante, les muscles endoloris, des rouages qui se bloquent, mon chat qui proteste en faisant pipi sur mes livres, un film noir que je n'aurais pas dû voir et puis, des moments de grâce. Beaucoup je dois dire, quand je veux les voir...
J'en choisirai trois et je tâcherai de les poster toutes les fins de semaine.  Cela pourra être un objet, une personne, un chat, un  moment de lumière particulière. Tout sera chez moi.
 
1. Ce petit bol en porcelaine où j'ai bu un expresso.



2. Un après-midi, des dizaines de coccinelles se sont posées au soleil, à notre terrasse.


3. Le premier post que j'ai chargé sur mon blog, de mon nouvel ordinateur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire