jeudi 23 janvier 2014

Et si John apprend à jouer de son ukulélé...

Et Johnny qui débarque à la maison avec un nouveau joujou musical tout mignon comme tout!!


Simona, sa copine, le lui a offert et lui, qui est quelqu'un qui voue un culte profond à la musique et à toutes ses manifestations ( ouais franchement, il a des millions de disques, c'est une encyclopédie vivante de la culture musicale et la modestie en personne en plus, qui en fait un de mes  amis les plus appréciés et formidables) ,  eh bien lui, il a décrété qu'il fallait absolument s'y mettre! Même si Johnny est batteur dans l'âme et dans la pratique ( oui, dans le sens que son instrument de prédilection est la batterie), il relève le défi d'apprendre à pincer des cordes et à jouer de l' Ukulélé ( savez pas ce que c'est ??? Mais siiii! La petite guitare d'origine hawaïenne mais avant ça d'origine portugaise qui a un son trop doux, trop beau, trop top!)
Du coup, il est venu prendre sa première leçon chez mon guitariste/bassiste adoré ( ouaip, mon boyfriend est aussi musicien) et le premier résultat fut époustouflant! Trop rigolé... Après avoir accordé le petit animal, on a choisi notre répertoire et hop! Gliing gliing gliiiiing.... Même moi, je m'y suis frotté le bout des doigts!!  Écoutez notre modèle de départ, c'est  la chanson  Map of Tasmania de AMANDA PALMER  craquante et  rigolote comme tout aussi dans cette version  avec les Young Punx.








Décidément, Blogger déconne et décide de lui-même quel caractère adopté pour mon texte. Sorry.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire