mercredi 15 janvier 2014

Je n'ai rien à te dire sinon que...

Quand je suis allée à Bruxelles au début de Janvier, je me suis rendue dans une des plus belles librairies de la Capitale, une vraie chapelle du livre oú il fait bon flâner. Chez Tropismes.
Si vous vous y rendez, vous devez y aller par la Galerie du Roi, super endroit où luncher ou simplement se balader. C'est bien entendu un haut lieu du tourisme bruxellois mais l'Homo Touristicus sait encore bien s'y tenir, je vous rassure.
Cette inscription amoureuse en bleu turquoise " je n'ai rien à te dire sinon que je t'aime" sur la vitrine qui attire tous les regards est d'abord un titre, celui d'un ouvrage  Clickez ici pour le visionner mais c'est aussi la superbe devanture d'un musée, le MLM, le Musée des Lettres et Manuscrits où sont exposées temporairement des lettres : les plus belles lettres d'amour écrites par les plus grandes personnalités françaises.
Allez-y et si vous avez de la chance, il s'y trouvera peut-être un quartet y jouant de la musique baroque. Allez-y, j'vous dis.

                                      

Pour l'amour de la précision, cet incipit devenu célèbre s'adresse à Victor Hugo...







1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer