samedi 23 novembre 2013

LE GOÛT ET LES COULEURS


J'ai hasardé, j'ai chipoté dans deux casseroles 3 ou 4 ingrédients ( je n'vous raconte pas mes exploits culinaires, vous n'y croiriez pas, je me sentais comme Mimi Thorisson dans son manoir en Médoc, j'vous jure), arrosé de vins excellents ( au départ, des bulles de méthode champenoise italienne, du champagne, lui, de Champagne et au bout, du Bourgogne et du Bordeaux ..  Oorrh la plénitude des sens ) et obtenu  ce petit repas entre potes pour festoyer notre Alessandro ( qui a obtenu son graduat avec une très bonne note!). 
C'est bien les soirées entre amis... je chouchoute ainsi mon côté hédoniste et n'en tire que-du-bon. 

P.s: oh et puis j'ai une fixette cette année pour la déco-guirlande-lumineuse. J'en mets partout. 














1 commentaire: