lundi 12 septembre 2016

dans Sweden, il y a le mot Eden [ part.1]

C'est encore une fois le besoin de recul qui m'a retenue, sans trop de difficultés, je l'admets, de publier sur le blog les moments de cet été.  Il s'agit bien davantage de mon handicap devant la sélection obligée que je dois opérer sur les centaines de clichés pris plutôt que ma réserve, ma retenue.
Maintenant que la rentrée des classes s'est brutalement amorcée (depuis ce matin, 8h00, tapantes) je prends pleinement conscience que la Suède, la Camargue, sont devenus des pages de ma mémoire : deux mois vécus se condensent et palpitent. Moments exquis où il fera bon m'enfuir.

Parcourant le Golfe de Botnie



notre plage des premiers jours
un ponton parmi une centaine d'autres sur la mer de Botnie

A' chacun son jeu préféré
fiskebutik
le pêcheur suédois
son village
ces villages sont exactement comme se les représentait mon imaginaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire