mardi 9 février 2016

éloge à ma soeurette



Quand ma soeur fait des crêpes, c'est le soleil tout entier qui rayonne !



Nath m'a fait une énooorme suprise ce jeudi !!! Genre, ding-dong, on sonne à la porte, je vais ouvrir et elle est là, plantée à l'entrée avec sa valisette !!! Le coup au coeur!! Evidemment, elle tombait comme une fleur. Et moi, à la renverse. En repos maladie après une petite opération chirurgicale, c'était pour moi une journée en pleine tourmente. Ainsi, ayant atteint le climax émotionnel de mon anxiété, le point culminant de mon angoisse post-opératoire absolument immotivé et infondé, cela s'entend -tout était dans ma tête et dans mon incomparable aptitude  à inventer toutes sortes de catastrophes- elle, elle apparaît, comme une fée, et tout passe... Comme un remède, un baume, un calmant.

Merci Nath!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire