jeudi 14 mars 2013

MARTINE ON CANVAS


Did you know the Boyfriend is an artist? I did.

7 commentaires:

  1. Vous êtes très jolie!
    Mais... je vous préférais quand vous écriviez en français:'(

    RépondreSupprimer
  2. Et vous, vous êtes très gentille!
    J'approuve parfaitement votre préférence et je tâcherai d'écrire plus souvent dans ma langue maternelle même si, hélas, elle n'est pas aussi facile d'accès que l'anglais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie, mademoiselle, ne me vouvoyez pas!
      Je sais que l'anglais est universel, mais je pense que vous pourriez écrire en français et en anglais aussi:) J'ai suivi une blogger qui était suédoise et elle écrivait dans sa langue maternelle et puis faisait un résumé en anglais:)
      Une vôtre ancienne élève

      Supprimer
  3. D'accord, je te tutoie! Mais que de mystère!! Qui es-tu, donc pour écrire aussi bien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. J'ai fait des grands progrès, mais... j'ai encore beaucoup à apprendre (surtout les accents!). C'est vous qui m'avez transmis la passion et je vous remercie infiniment!
    Je crois que je maintiendrai le mystère, mais... va savoir! Un jour, peut-être, je me relèverai!
    P.S.: de toute façon je crois que vous ne vous souviendrez pas de moi:)
    P.P.S.: j'avais eliminé le commentaire opss

    RépondreSupprimer