samedi 5 octobre 2013

THE BOYFRIEND's BDAY


Tous les ans, je perds au moins les 9 dixièmes de ma cervelle, littéralement consumée par la recherche du présent qui saura l'étonner et le faire rougir de plaisir! Ah, parce que c'est pas que je peux offrir un cadeau genre un pull, des Nike dernier modèle, un parfum, ou je ne sais quoi du genre, allez, un truc d'annif quoi!!! Non non, pas avec lui, ceux qui le connaissent un peu savent... Pourquoi c'est comme ça? Ben parce que c'est comme ça. 
Alors cette année, ça y est! J'ai commencé le 15 août à réfléchir et suis arrivée à l'ampoule qui s'allume voici 10 jours : de belles fleurs ( ouais bon ça, normal ) et une suuuuper platine, (hyyyyper classe en plus, la RR des platines il paraît!). 
Oui, il a été étonné et oui, il a rougi de plaisir! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire